🎉 Black Friday -25% sur tout le site 🛍️

Comment bien choisir son Lustre en 2019 ?


Idées de Lustres Modernes

Pourquoi les lustres modernes sont ils tendances ?

Les Chandeliers et les lustres modernes sont un excellent moyen d'apporter de l'élégance dans les espaces modernes d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'espaces communs commerciaux comme les halls d'entrée et les salles de bal ou d'espaces résidentiels comme les salles à manger formelles, les lustres ajoutent de l'opulence instantanément. Les lustres sont également l'un des moyens les plus faciles d'enjoliver votre déco sans une rénovation complète. Disponible en différentes hauteurs de chute, styles d'ombrage et niveaux d'éclairage, vous ne serez jamais à court d'options.

En raison de l'aspect luxueux d'un lustre, ce type de plafonnier est le mieux placé là où il peut bénéficier d'une visibilité optimale. Dans les grandes entrées et les foyers, un grand lustre fait une première impression mémorable dans un design à 2, 3 ou même 5 niveaux. Un lustre unique dans l'entrée de votre maison est un témoignage immédiat de votre sens du style tout en vous procurant une grande quantité d'éclairage. Les appareils d'éclairage de lustre fonctionnent également bien pour l'éclairage de salle à manger, créant l'ambiance et plaçant l'humeur désirée. Pour des dîners intimes ou des dîners décontractés en famille, un chandelier peut facilement être la pièce maîtresse de la salle à manger. Un lustre de cuisine peut améliorer la conception globale de l'éclairage pour les grandes cuisines et les cuisines et dans le salon, un lustre décoratif deviendra le sujet de la conversation. Alors que l'entrée, la salle à manger, la cuisine et le salon sont les endroits où un lustre trouve souvent sa place, le luminaire est de plus en plus utilisé dans les salles de bains et les chambres à coucher comme moyen d'ajouter une ambiance et un éclairage d'ambiance similaires, surtout lorsqu'il est commandé par un variateur. Enfin, montez la barre dans votre décoration extérieure avec un lustre d'extérieur humide ou classé humide.

  • Définition : Lustre

Avant d'entrer dans les raisons pour lesquelles nous pensons que vous avez besoin d'un nouveau lustre, nous allons d'abord fournir la définition précise d'un lustre. Lustre suggérant la chaleur et la familiarité traditionnelle. Alors qu'à sa base, c'est un luminaire très décoratif suspendu au plafond, un lustre moderne sert autant à décorer une pièce qu'à l'illuminer. Contrairement à un pendentif, un montage encastré ou une autre suspension au plafond, un lustre est conçu pour être le point clé de la pièce.

  • Idées de lustres pour tous les styles

 

Une des meilleures choses au sujet des lustres modernes est le nombre de choix disponibles. Peu importe vos préférences de style, il y a un lustre qui répondra à vos besoins. Dans notre collection vous trouverez des lustres de salle à manger chics et des luminaires suspendus qui animent tout espace. Mais nous proposons aussi un éclairage contemporain plus subtil, proposent une gamme d'options qui illuminent les intérieurs de manière lumineuse sans nuire au décor et aux accessoires existants.

Collections de Lustres moderne

  • Comment choisir le meilleur lustre ?

Le choix d'un lustre contemporain parfait pour votre espace devrait être basé sur une combinaison de préférence personnelle et de considération des luminaires existants. Vous voudrez vous assurer que le lustre s'harmonisera avec le décor de l'heure sans l'écraser. L'échelle de la pièce est également importante car le choix d'un lustre trop grand ou trop petit peut créer des problèmes, tant visuels que structurels. Suivez ces étapes pour choisir le lustre idéal pour votre espace.

  • Quels types de lustres sont disponibles ?

Commencez votre sélection en comprenant les différents types de lustres disponibles. Dans cet assortiment, vous découvrirez des lustres minimalistes ultra-modernes à ceux qui ont des ampoules Edison vintage exposées, ainsi que des luminaires luxueux à encastrer en cristal. En fonction de votre application, il existe un type de lustre qui s'adapte à votre style. Pensez également aux autres appareils et meubles que vous avez en place. Vous voudrez choisir un style de lustre qui complète d'autres morceaux de décor déjà en place.

  • Où puis-je placer un lustre ?

Les lustres peuvent s'adapter dans presque n'importe quelle pièce de la maison, mais vous devez faire attention à ne pas mélanger un nouveau lustre avec des outils existants. Décider si vous placerez un lustre sur la table à manger par rapport à l'entrée principale déterminera le type spécifique de lustre et la taille que vous voudrez. De plus, pensez à la distance à laquelle vous voulez que le lustre soit suspendu au plafond, car certaines options peuvent être suspendues très bas ou être installées au ras de la base du plafond.

  • Quelle est la meilleure taille de lustre ?

La taille du lustre que vous choisissez est également très importante car vous ne voulez pas vous retrouver avec un luminaire trop grand ou trop petit pour votre application. Une fois que vous avez décidé où vous installerez un nouveau lustre, assurez-vous de bien mesurer la pièce. Tenez compte des dimensions courantes comme la hauteur, la largeur, le diamètre (pour les lustres ronds), la longueur de suspension (surtout pour les luminaires installés au-dessus d'une table de salle à manger ou de cuisine) et dans certains cas, le poids. Une fois que vous avez une idée claire des tailles parmi lesquelles vous pouvez choisir, l'étape suivante consiste à trouver celle qui vous représente.

  • Quelles sont les options de couleur et de finition dont je dispose ?

Vous avez identifié le type de lustre que vous voulez, la pièce dans laquelle il sera placé et les tailles que vous pouvez choisir - maintenant vient la partie amusante ! Trouvez un lustre qui représente vos goûts personnels, le thème que vous essayez d'arrondir (p. ex. scandinave, moderne, campagnard, country, etc.) et la palette de couleurs que vous voulez assortir. Avec tant de couleurs, de formes, de finitions et de styles à choisir, vous êtes certain de trouver le lustre idéal pour votre maison. Vous pouvez également vérifier la luminosité du projecteur pour connaître la quantité de lumière qu'il émettra. Dans la plupart des cas, vous pouvez placer un lustre sur un gradateur pour régler l'éclairage en fonction de votre humeur.

Voici les lustres que vous préférez chez nous :